Créer un site internet

Lettre pastorale de Mgr Jacques Benoit-Gonnin , évêque de Beauvais, Noyon et Senlis

" Laissons-nous conduire par l'Esprit saint ! "

La lettre pastorale  "avec vous tous les jours! ", a été largement reçue, lue avec bienveillance et travaillée de multiples manières. La grande majorité des paroisses s’est engagée dans l’aventure ; de nombreux mouvements ont participé à la consultation et des contributions personnelles ou familiales ont même été envoyées.

La remonté de ces questionnaires, a permis de révéler des appréhensions, l'émergement d'un vrai dynamisme  pour regarder, analyser et réfléchir, écouter et partager, porter le présent et envisager l’avenir.

Dans cette continuité, notre Evêque nous propose aujourd'hui, cette nouvelle lettre pastorale "Laissons-nous conduire par l'Esprit saint !".

Image large

Où se procurer cette lettre pastorale?

Elle est a votre disposition dans les églises de notre paroisse où en contactant le secrétariat.

Vous pouvez également consulter la lettre pastorale et la télécharger sur le site du diocèse: